Délai de livraison lié à la situation inédite du covid-19

Chères Clientes, Chers clients

En raison de l’épidémie de COVID 19 qui sévit dans le monde depuis le début d’année 2020, les autorités marocaines ont décidé de confiner l’ensemble du territoire et de restreindre les entrées et sorties de personnes et de marchandises.

Dans ces conditions, notre société a eu à traverser d’énormes complications de livraison des marchandises. Si l’ensemble de nos articles sont en stock, c’est la logistique de livraison qui ne nous a pas permis d’assurer la remise des articles dans les délais normaux.

Pendant une longue période, où la plupart des transporteurs ont vu leurs marchandises bloquées aux différents ports du pays, le gouvernement marocain à alléger puis renforcer les conditions de contrôles et de départs des bateaux. Sans parler de panique, c’est l’incompréhension associée à la désorganisation qui a dominé les débats sur place. Il ne nous était impossible, comme beaucoup d’autres professionnels, de traverser la méditerranée pour déposer les articles sur le territoire européen.

Compte tenu du nombre important de réclamations qui émanent de nos clients, nous tenons à rassurer l’ensemble de ceux qui ont commandé des articles sur notre site internet : Aucun client ne sera laissé pour compte, toutes les marchandises ont commencé à être livrées. Nos transporteurs reçoivent les marchandises aux comptes gouttes, certes, mais les articles sont en cours de transports.

Nous avons pleinement conscience des désagréments occasionnés. Soyez surs que nous mobilisons nos ressources et notre énergie pour trouver les solutions à ces problèmes logistiques indépendants de notre volonté.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension comme nous remercions toutes celles et ceux qui nous soutiennent.

A très bientôt
La direction